La Commission dans vos poches de pantalons.

Western Québec mobile app

 

L’application mobile Western Québec amène la commission scolaire droit à cette ère. Ce nouvel outil nous permettra notamment de cibler les parents par école et d’envoyer de l’information pertinente directement dans leurs poches. Ce n’est pas tout! Nous avons rempli l’app de fonctionnalités comme une boîte à outils pour le personnel ou encore la bibliothèque virtuelle Western Québec.

Les familles devraient télécharger cette application afin de s’assurer de recevoir des notifications sur le transport scolaire, de l’information sur les exercices d’incendie, des rappels variés et des nouvelles importantes. Les familles sans téléphone intelligent peuvent recevoir cette information sur notre site Internet, nos fils d’actualités Facebook et Twitter en plus des ondes des stations de radio locales.

Disponible sur appareils AndroidTélécharger sur iPhone et iPad

Sur iPhone?

Utilisez Safari pour vous rendre à westernquebec.ca/ios. Tapez Ouvrir, puis Obtenir.

Plutôt sur Android?

Visitez westernquebec.ca/android depuis votre appareil Android, puis tapez Installer.

Il n’a jamais été aussi facile de vérifier si le transport scolaire était annulé.
Lancez simplement l’application et vous le saurez!

En téléchargeant et gardant l’appli Western Québec sur votre appareil, vous comprenez qu’elle est mise à la disposition des parents par la Commission scolaire Western Québec sans aucune garantie légale. Les notifications poussées ne devraient jamais être tenues pour acquises. Leur livraison dépendent de plusieurs facteurs qui peuvent tous présenter des ratés. Il y a plusieurs autres façons d’obtenir l’infomation sur l’annulation du transport scolaire ou encore la fermeture (très rares) des écoles Western Québec. Aussi tôt que possible après une prise de décision en ce sens, nous afficherons un message sur la page d’accueil de notre site Internet et sur nos pages Twitter et Facebook.