Carrières

Western Québec, c’est une commission scolaire créative et orientée vers l’avenir. C’est plus de 1300 personnes travaillantes et dévouées à la provision d’une éducation de qualité et de services de premier ordre. C’est presque 9000 élèves à travers un territoire de 90 000 kilomètres carrés. C’est deux fois la Nouvelle-Écosse!

Pourquoi Western Québec? Laissez nos enseignant·e·s vous expliquer pourquoi ils et elles ont choisi notre commission scolaire.

Postes disponibles

La Commission scolaire Western Québec offre des cheminements de carrière dans une variété de domaines :

La Commission scolaire Western Québec applique un programme d’accès égalitaire à l’emploi et invite les Autochtones, les personnes vivant avec un handicap, ainsi que les membres de minorités ethniques, religieuses et genrées à soumettre leur candidature, à travailler et à collaborer dans nos écoles et centres, pour ainsi devenir des membres à part entière de nos communautés.

Vérification des antécédents judiciaires

Vous devez avoir un casier vierge afin de travailler ou de faire du bénévolat dans nos écoles. En postulant, vous devrez fournir une vérification récente des antécédents judiciaires.

Nous sommes actuellement en train de revoir notre processus de vérification de antécédants judiciaires. Prenez contact avec les ressources humaines pour plus d’information.