[Concours] Les 5 commissions et centres de services scolaires enverront leur première équipe 100% femmes au Grand Défi

Depuis quelques années maintenant, les cinq commissions et centres de services scolaires de l’Outaouais s’unissent pour envoyer une équipe de cyclistes amateurs au Grand Défi Pierre Lavoie, une collecte de fonds prenant la forme d’un difficile défi cycliste. Cette année, notre commission scolaire sera représentée par Martine Lupien, notre nouvelle directrice des ressources financières.

Concours
L’équipe de cyclistes des 5 centres de services et commission scolaires de l’Outaouais vous offre l’opportunité de contribuer à la campagne de financement pour le 1000 km en vélo du Grand Défi Pierre Lavoie qui aura lieu en juin prochain. Les fonds amassés (5 000$) serviront à parrainer 5 écoles de la région, dont l’école primaire Onslow de la CSWQ.

À chaque don de 20 $, vous courez la chance de gagner un de deux vélos électriques :
 
1 vélo Pedego LATCH d’une valeur de 3,495$
1 vélo Pedego FORD SUPERCRUISER d’une valeur de 4,995$
 
Pour tous les détails, les photos des vélos et pour participer, veuillez vous rendre sur le site du Centre de services scolaire des Draveurs.
 
Pour toutes questions reliées aux dons ou au GDPL, veuillez communiquer avec Mme Nathalie Champagne à l’adresse suivante : nchampagne@cssd.gouv.qc.ca

L’équipe entièrement féminine organisera différents événements et initiatives de collecte de fonds d’ici le 8 juin, date à laquelle elles quitteront le Saguenay-Lac-St-Jean avant d’avoir trois jours pour parcourir 1000 km à vélo jusqu’à Montréal.

Photo : Pier-Maude Papillon-Dion, Jésabelle Dicaire, Angélie Fahey et Martine Lupien & Nathalie Champagne


Suggérez une idée pour une autre nouvelle, ou rapportez une coquille orthographique par courriel.

Retour aux nouvelles