Lettre aux parents : Mesures supplémentaires dans les écoles secondaires en zone rouge

Chers parents/tuteurs,

Hier, le gouvernement provincial a annoncé que les mesures actuellement applicables aux élèves de secondaires 4 et 5 dans les écoles secondaires dans les zones désignées rouges s’appliqueraient désormais aussi aux élèves de secondaire 3. Veuillez noter qu’à compter du lundi 2 novembre :

  • Les élèves de secondaire 3 des écoles secondaires D’Arcy McGee, Philemon Wright et St. Mike’s fréquenteront l’école selon un horaire rotatif, où ils suivront des cours à l’école un jour et suivront des cours à distance le lendemain; les écoles respectives fourniront des informations supplémentaires sur les heures de cours; notez que ces mesures continuent d’être en place pour les élèves de secondaires 4 et 5 dans les écoles susmentionnées
  • Tous les élèves des écoles secondaires Symmes Junior, D’Arcy McGee, Hadley Junior, Philemon Wright et St. Mike’s devront porter un masque facial en tout temps sur le terrain de l’école.

Il est important de noter que toutes les écoles et tous les centres de la CSWQ continuent de suivre les directives et les lignes directrices émises par le gouvernement et la Santé publique; nous restons pleinement déterminés à veiller à ce que toutes les mesures de sécurité nécessaires soient en place afin de fournir les conditions les plus sûres à nos étudiants et à notre personnel.

Cordialement,

George Singfield
Secrétaire général et directeur des services corporatifs et des communications


Pour plus d’information concernant le COVID et nos protocoles sanitaires, visitez westernquebec.ca/fr/covid-19 où vous trouverez cette même lettre, ainsi qu’une panoplie d’autres ressources.

Retour aux nouvelles