Résultat de recherche pour : covid

Rapport des absences liées à la COVID-19

Retrouvez sur cette page les derniers rapports concernant le signalement des absences liées à la COVID-19 dans nos écoles et nos centres.  Comme indiqué dans une lettre envoyées aux parents et étudiants le 21 janvier, le processus pour informer les

Détails

Lettre aux parents et étudiants : Directives et lignes directrices à la présentation de symptômes de la COVID-19

Chers parents, gardiens, et étudiants de formation générale ou professionnelle aux adultes, Nous avons reçu cette semaine un certain nombre de questions concernant les directives relatives à la gestion des symptômes du COVID-19 pour nos élèves. En réponse à ces

Détails

Lettre aux parents et étudiants : Révision des mesures et directives liées à la COVID-19

Chers parents, gardiens, et étudiants de formation générale ou professionnelle aux adultes, Hier, le premier ministre M. François Legault a tenu une conférence de presse au cours de laquelle il a présenté une série mise à jour des directives et

Détails

Lettre aux parents : Dépistage de la COVID-19 par tests rapides à l’école

Chers parents et gardiens, Vous trouverez ci-dessous une publication du ministère de l’éducation intitulée « Dépistage de la COVID-19 par tests rapides à l’école advenant l’apparition de symptômes durant la journée« . Veuillez prendre le temps de lire ces informations

Détails

Lettre aux parents: Développements additionnels quant aux mesures sanitaires COVID-19

CETTE PAGE EST ARCHIVÉECette page ne reflète pas les mesures et protocoles en place pour l’année scolaire 2021-2022 Chers parents, gardiens, élèves et membres du personnel, Aujourd’hui, le premier ministre du Québec a tenu une conférence de presse pour annoncer

Détails

COVID-19 — Information sur les mesures sanitaires et protocoles de prévention et de vaccination (Archivée)

CETTE PAGE EST ARCHIVÉECette page ne reflète pas les mesures et protocoles en place pour l’année scolaire 2021-2022 Alors que l’on traverse cette période difficile, l’administration Western Québec fournit une grande quantité d’information, de politiques et d’outils destinés à son

Détails

Lettre aux parents : Mesures sanitaires COVID-19 révisées

CETTE PAGE EST ARCHIVÉECette page ne reflète pas les mesures et protocoles en place pour l’année scolaire 2021-2022   Chers parents, gardiens, et étudiants en de la formation générale et professionnelle aux adultes, Plus tôt cet après-midi, le premier ministre

Détails

Lettre aux parents : Mesures de confinement COVID-19

CETTE PAGE EST ARCHIVÉECette page ne reflète pas les mesures et protocoles en place pour l’année scolaire 2021-2022   Chers parents et gardiens, Comme vous le savez probablement déjà, le premier ministre Legault a tenu hier une conférence de presse

Détails

Lettre aux parents : Mesures COVID additionnelles spécifiques à la période des Fêtes

CETTE PAGE EST ARCHIVÉECette page ne reflète pas les mesures et protocoles en place pour l’année scolaire 2021-2022   Chers parents et guardiens, Comme vous le savez peut-être, le premier ministre François Legault a tenu une conférence de presse hier

Détails

Lettre aux parents: Mesures COVID spécifiques à la période des fêtes

CETTE PAGE EST ARCHIVÉECette page ne reflète pas les mesures et protocoles en place pour l’année scolaire 2021-2022   Chers parents / gardiens, Hier soir, le premier ministre François Legault a tenu une conférence de presse au cours de laquelle

Détails

Search Results for: covid

Letter to Parents & Students: Guidelines and directives regarding COVID-19 symptoms

Dear Parents, Guardians, and Adult Education or Vocational Training Students, We have received a number of questions this week regarding the guidelines and directives on COVID-19 symptom management for our students. In response to these questions, I ask that you

Details

Letter to Parents & Students: Updated COVID-19 measures and directives

Dear Parents, Guardians, and Adult Education or Vocational Training Students, Premier François Legault held a press conference yesterday, during which he outlined a series of updated measures and directives. In addition, all school boards and Centres de services scolaires received

Details

Letter to parents: COVID-19 screening by rapid tests at school

Dear Parents & Guardians, Linked below is a publication from the Ministry of Education entitled COVID-19 screening by rapid tests at school in the event symptoms appear during the day. Please take time to read this important information, as it

Details

Letter to Parents: Further Developments in COVID-19 Sanitary Measures

THIS PAGE IS ARCHIVEDIt does not reflect the directives and measures in place for the 2021-2022 school year Dear Parents, Guardians, Students and Staff, Today the Premier of Quebec held a press conference to announce further developments in the province’s

Details

COVID-19 — Information on Sanitary Measures, Prevention and Vaccination Protocols [Archived]

THIS PAGE IS ARCHIVEDIt does not reflect the directives and measures in place for the 2021-2022 school year As we live through these challenging times, the Western Québec administration has provided resources, protocols and tools for its staff, students and

Details

Letter to Parents: Revised COVID-19 Sanitary Measures

THIS PAGE IS ARCHIVEDIt does not reflect the directives and measures in place for the 2021-2022 school year   Dear Parents, Guardians, Adult and Vocational Education Students, Earlier this afternoon, Premier Legault announced a number of revisions to the Covid-19

Details

Letter to Parents: COVID-19 Confinement Measures

THIS PAGE IS ARCHIVEDIt does not reflect the directives and measures in place for the 2021-2022 school year   Dear Parents & Guardians, As you are likely aware, Premier Legault held a press conference yesterday, during which he announced a

Details

Letter to Parents: Further COVID measures specific to the holiday season

THIS PAGE IS ARCHIVEDIt does not reflect the directives and measures in place for the 2021-2022 school year   Dear Parents and Guardians, As you may be aware, Premier François Legault held a press conference yesterday afternoon, during which he

Details

Letter to parents: COVID measures specific to the holiday season

THIS PAGE IS ARCHIVEDIt does not reflect the directives and measures in place for the 2021-2022 school year   Dear parents/guardians, Last night, Premier François Legault held a press conference during which he outlined a set of COVID-19 measures specific

Details

COVID-19 – Letter to Parents: Red Zone Designation

THIS PAGE IS ARCHIVEDIt does not reflect the directives and measures in place for the 2021-2022 school year   Dear Parent(s)/Guardian(s), As you may be aware, the provincial government announced on Saturday that the following regions are designated as being

Details